Aide aux sinistrés


Bonsoir,
 
Je vous transmet ce mail de la part du club de lA ROCHELLE.
 
Je viens d'avoir Laurent Blanchet au Téléphone et ça tombait bien car j'étais en train de demander une autorisation au Comité ainsi qu'à St Jean  ( autorisation qu'il m'a donnée tout de suite en nom du Comité et de son Président et de St Jean qu'il contacte aussitôt ) pour organiser une action de solidarité pour nos familles sinistrées suite à la tempête de ce weekend .
Nous allons appelé à la générosité de chacun dans la mesure de ses  moyens et pour cela nous avons créé une association indépendante de notre club avec son propre compte bancaire ( pour une totale transparence ) :
SOLIDARITE BMX
si chaque famille présente donne 10.00€ on peut déjà récolter de quoi acheter les premiers articles nécessaires à la reconstruction de ces familles. mais aucune obligation bien sûr.( on nous a déjà offert 2 Bmx neufs pour les pilotes mais il y a aussi leur frères et sœurs eux aussi ont tout perdu jeux, jouets, livres, matériel scolaire et sportif, même les doudous pour certains !)

Donc tout ça pour te demander de m'aider à diffuser l'info auprès des responsables de clubs présents dimanche pour qu'ils ne soient pas surpris et qu'ils puissent en informer leurs membres.
et nous ne pouvons pas récolter des dons en nature : c'est trop dur à gérer , à stocker - ils n'ont pas de toit pour le moment.

Merci d'avance  !



Valérie GENEAU ( Présidente du club de Saintes)




05/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres